Livre d'or

194 message(s) dans le livre d'or

    • Manishie et Felix Le 08/03/2020
    Bonjour,

    Des nouvelles de Felix , anciennement ' chti " et devenu "Parigot " en ce début d'année 2020. Tout va très bien , je suis en pleine forme et confirme que mon humaine a bien fait de m'adopter , nous jouons pas mal ensembles , elle a gardé l'habitude de ma F.A , et me donne tout les soir ma friandise dont je raffole , j'ai plein de jouets aussi , bon , je ne suis pas tres fan de cette drôle d'idée qu''elle a eu de me ramener un oiseau ridicule qui gazouille quand je lui met un coup de patte , mais je ne lui dis pas pour ne pas la vexer.
    Je souhaite a tous ceux qui attendent encore de bonnes nouvelles pour 2020 , et surtout à Pouf dont j'ai vu la photo triste , courage mon copain cela va bien finir par t'arriver aussi à toi ...
    Felix.
    • REMAUD Nelly Le 18/09/2019
    Bonjour,
    Grâce aux photos et les informations sur le chat à adopter transmettent par la patte de l’espoir, j’ai trouvé ma adorable chatte, ma Odysséa et je suis très contente et ravie. Les personnes de l’association s’occupent très bien des animaux. Et je leur dis Merci.
    • Palou Le 11/09/2019
    Des nouvelles de Lucifer (alias Pharaon): petit bébé s’est aussitôt adapté à sa nouvelle maison et à ses nouveaux humains qu’il aime lécher, mordiller, « griffer », escalader... mais aussi les utiliser comme lit ou coussin! Une machine à ronrons qui adore les caresses (et les croquettes !), que du bonheur :-)
    Un grand merci à sa FA grâce à qui « Luci » n’a manqué de rien!
    • Veronique Le 05/09/2019
    Petite prunelle est arrivée à la maison ce soir.
    Léchouilles,câlins, ronrons que du bonheur.Merci à sa famille d'accueil de m'avoir si bien conseiller.

    Que du bonheur!
    • Céline Le 26/08/2019
    Je vous envoie des nouvelles de mila (ex mirina) qui vas un merveille. Elle vous fais plein de lechouille.domage que l on peut pas mettre de photo sinon j en aurais mit.
    • CHETTIH Hajar Le 21/02/2018
    Bonjour,
    J'ai adopté il y a un peu plus de 4 ans avec la patte de l'espoir une adorable chatte écaille de tortue nommée Indila. Depuis que je l'ai c'est que du bonheur, elle se porte très bien, je l'ai accueillie très amaigrie mais maintenant elle est en pleine forme. Elle est toujours là quand je me sens pas bien, elle est très attentionné. Pour rien au monde je me séparerais d'elle, je l'ai rebaptisé "Cannelle" car son pelage me fait penser à la couleur de la cannelle. Un grand MERCI à l'association la patte de l'espoir.
    • Pezzot campiglio Le 23/12/2017
    Des petites nouvelle de Neptune 7 mois. sont opérations (sterilisation ) c est tres bien passée
    • Pezzot campiglio Le 27/08/2017
    Des petites nouvelles de Neptune qui a passé ça première nuit chez nous après un pétit temps d adaptations elle est venue nous faire des petits câlins dans la nuit et à bien mangé ce matin merci et bravo pour votre dévouement

Écrire un message sur le livre d'or