Abandon
Prise en charge.
Vous souhaitez nous confier un animal. Tout d'abord, l'association La Patte de l'Espoir travaille principalement avec les refuges et les fourrières pour des animaux risquant l'euthanasie et nous prenons en charge uniquement des chiens et des chats. Nous pouvons exceptionnellement prendre en charge des abandons de particuliers ou des animaux trouvés mais cela reste rare.
Fonctionnant par famille d'accueil, nos places sont limitées et nous ne pouvons pas accueillir un nouvel animal du jour au lendemain, il y a un minimum de délai pour trouver la famille d'accueil adéquate et organiser la prise en charge.
Nous vous demandons donc de bien vouloir compléter le formulaire ci-dessous reprenant toutes les informations dont nous avons besoin. Nous ne répondrons plus aux demandes sans formulaire.
Dans tous les cas, nous ne pouvons pas accueillir un animal identifié dont vous n'avez pas la carte d'identification à votre nom.
Vous pouvez remplir le formulaire directement sur Internet
ou le télécharger sous format word et nous le retourner à : lapattedelespoir1901@gmail.com