Taïco ce chien adorable et prêt à faire plaisir, n'a pas toujours eu une vie facile....

Mais c'était sans compter sur son adoptante et ses nouveaux collègues non pas de galère .... mais de bonheur.

Jugez par vous même

      

 comme vous le voyez  Taïco est bien intégré , et se repose après son long voyage

juste quelques nouvelles,
 Taïco a vraiment trouvé sa place à la maison tant  avec les autres chiens,( photo que je viens de prendre), qu'avec  Pilou la chatte qui a commencé par l'étudier grimpée dans l'escalier la tête dans les barreaux, maintenant elle a compris qu'il était de la maison, pour les poules, il les regarde sans plus, il a fait aussi amis amis avec les cochons d'inde.
 
il n'a pas encore vu de près les chevaux mais comme ils sont très proches de la maison, Taïco a compris que eux aussi faisaient partie de son environnement.
 
en conclusion Taïco est un bon chien toujours prêt à faire plaisir, a beaucoup d'amour à donner, a besoin de détente mais le jardin est suffisamment grand pour cela
mais il aime aussi bien être à la maison sur leur tapis bien au chaud.
 
je me demande pourquoi un si gentil chien est resté si longtemps en attente d'adoption : avez vous une réponse ?
 

Commentaires (2)

2. CHARON Le 16/12/2009 à 10:01

Envoyer un e-mail à CHARON

TAÏCO, voulait remercier tous et toutes qui lui ont permis de cheminer jusqu'à nous.

et vous souhaiter un BON NOËL

Smiley

1. jodu59 Le 20/10/2009 à 18:02

super ! il méritait d'être heureux ce petit père !
Bonne route à lui !
Ajouter un commentaire
Vous

Votre message

Plus de smileys

Champ de sécurité

Veuillez recopier les caractères de l'image :



Dernière mise à jour de cette page le 15/11/2009
La Patte de l'espoir Chez Melle Midey Bérengère - 26 résidence les nouveaux horizons - 78990 ELANCOURT Portable : 06.65.28.46.37 - Email : babe78@free.fr