Sa famille adoptante nous donne des nouvelles de la miss :
" Les débuts d'Oxane (c'est comme cela que nous avons rebaptisé Roxane, puisque cela n'a pas l'air de la perturber et qu'elle répond très bien à son nouveau nom) dans son nouveau foyer se passent très bien.
Elle s'est effectivement montrée un peu craintive, mais surtout très curieuse. Et elle a déjà bien commencé à se familiariser avec moi. Il faut dire qu'une balade d'1/2 heure dans le quartier et une grande partie de lancer de balle dans l'appartement ont du aider. Ensuite, gros calin pour calmer le jeu et là, elle continue à explorer la salon.
Oxane se montre également assez familière avec les enfants, même si elle ne semble pas encore totalement en confiance. Mais cela devrait venir très vite, je pense, car Quentin et Victoire ont l'habitude des animaux et ils adorent déjà Oxane.
Je vous tiendrai régulièrement informées de sa nouvelle vie".
Contrôle post adoption : Tout se passe très bien, Oxane s'entend bien avec toute la famille dont les 2 enfants.
On s'est promené, elle se tient bien en laisse, aime beaucoup les autres chiens. Elle est en pleine forme mais garde un aspect sportif, sa maitresse fait attention à ce qu'elle ne soit pas en surpoids, même si elles ont le petit rituel du morceau de fromage au retour de la balade du soir. Elle a plein de balles dans l'appartement. La chienne a l'air très heureuse... et la maitresse aussi de l'avoir !
Adoption réussie ......