Créer un site internet

Dorémie, chatonne de 4,5 mois

 DOREMIE est adoptée ! pas étonnant mais très craintive il lui faudra une période d'adaptation pour devenir une p'tite chatte adorable  

         

                 Dorémie s'est cachée pendant les 3/4 premiers jours, ses adoptants se sont amusés à la chercher tous les jours dans des nouvelles cachettes qu'ils ne soupçonnaient même pas ! Depuis quelques jours elle ne se cache plus et vient jouer avec eux. Par contre ils ne peuvent pas la toucher dès qu'ils font un geste brusque elle se sauve. Elle mange bien et ils pensent que Dorémie va s'habituer tout doucement et qu'elle finira pas se laisser caresser. Ils préfèrent lui laisser l'accès à tout l'appartement et lui laisser le temps nécessaire à son adaptation.
 

 
Celle-ci s'est très bien adaptée depuis sa mésaventure dans le quartier.
Depuis son retour elle est devenu très caline. Tous les soirs il faut qu'elle nous rejoigne dans le canapé pour son ptit moment de tendresse. A 23h pile elle va se   coucher et on la revoit plus pour la nuit (elle garde quand même ses petites habitudes ).
Tout compte fait elle atteind une taille adulte mais garde sa petite ligne quand même malgré son gros appétit. Si j'ai le malheur d'oublier sa gamelle, Dorémie me rappelle à l'odre en miaulant jusqu'a se qu'elle obtienne satisfaction ( quel caractère ).
 
Celle-ci a ses petits moments de folie , et un GROS caractère, un peut borné lorsqu'on lui dit NON. Si on l'a reprend pour lui faire comprendre que ce n'est pas bien se qu'elle fait, elle nous regarde et couinne pour nous faire comprendre que Madame fait ce qu'elle veut. Enfin, elle comprend au final et ne nous fait pas de dégats.
Dorémie reste une chatte hors norme dont nous restons satisfait de son adoption, tellement elle nous amuse et est pleine d'amitié.
 
Je vous dit à très bientot.