RAZMOT

 

RAZMOT, une histoire qui se termine bien

 

         "Je suis bien arrivé à Romorantin dans ma nouvelle famille. J'ai ma couverture près du radiateur, mais le canapé est bien mieux. Je m'habitue aux escaliers, mais je suis encore craintif. Le chat est très gros et grognon. Mes nouveaux maîtres ont aussi quatre aquariums avec 130 poissons. Drôle de choses. La nourriture est bonne et j'adore les cookies. Je vous remercie encore d'avoir pris soin de moi et surtout à bientôt."
razmott

      

 

 

 

 

          Razmot dors très bien sur le canapé, il vient nous faire un petit bonjour dans la nuit, mais pas de stress (au contraire).
Pour les balades, il commence à jouer et regarde beaucoup son environnement, il écoute les bruits mais sans peur, nous lui parlons et tout se passe sans problème.
Il a fait connaissance avec un autre chien dimanche, un coton de tulear, il se sont amusés tous les deux.
Je pense qu'il a encore peur des bruits anormaux, il a encore besoin d'apprendre à faire ses besoins à l'extérieur, maigre consolation il n'est pas constipé, je l'ai grondé légèrement en lui expliquant les règles de la maison (il a compris déjà pour le canapé), il a écouté et ne s'est pas caché tout apeuré"