TRICOLINE
La miss a su conquérir le coeur de ses adoptants, l'authanasie est maintenant loin derrière elle !!

Bonsoir,
Je suis bien arrivée dans ma nouvelle famille d’adoption, je me familiarise très vite avec la maison, ses pièces et ses étages et pour l’instant je regarde le jardin à travers la fenêtre car je n’ai pas le droit de sortir. Il y a un autre chat dans la maison : il était assez étonné de me voir, il a un peu craché au début mais rien de plus. Depuis, nous nous observons et quelques fois même nous nous sentons le bout du nez.
Côté câlin, je suis servie, il y a 8 mains pour me cajoler, alors c’est le bonheur. Même la nuit quand je veux des câlins, je miaule, ma nouvelle famille m’appelle et je viens les voir dans la chambre la plus proche pour me faire câliner. J’ai quand même remarqué que la nuit ça les fait râler alors que la journée ou le soir, ils sont toujours contents de me caresser. J’ai même eu un petit jouet en cadeau de bien venue.
Aujourd’hui, j’ai fait la connaissance du vétérinaire qui m’a fait mon rappel de leucose, ce n’était pas très drôle et j’ai un peu miaulé mais il fallait bien le faire.
Voila une photo de moi, vous voyez tout va bien et je sais que ma nouvelle famille est très contente de mon arrivée.
A bientôt. Tricoline

tricoline dans sa nouvelle maison, franchement que du bonheur !