BUNNY

BUNNY

 

 

      "Bunny va très bien sauf que mes chats ne l'acceptent toujours pas!! J'espère que cela passera car un de mes chats ne veut presque plus rentrer.. il mange très bien, va dans le jardin mais a tendance à faire ses besoin dans la maison!!
         Voilà pour les petites nouvelles.
                                                                                                                 Merci et bonne journée

 

Mot de la famille d'accueil

Ce croisé papillon  a été retiré de là où il vivait avec 18 autres chiens et a atterri au refuge de béthune. Il est castré.
Apres 3jours avec nous, Bunny a fait d'énormes progrès. Il commence à être moins craintif, vient chercher des calins. Il n'aboie jamais, adore dormir bien au chaud contre les autres toutous. Hier, il a commencé à jouer avec les animaux .
Ce loulou est un amour alors une famille pour lui qui lui donnera pleins de calins de bisous et d'amour !

Alors voici quelques nouvelles de Bunny
cela fait bientôt 2 semaines qu'il est en fa à la maison. Il est moins craintif se laisse approcher mais quand il en a envie.
En laisse il reste toujours derrière nous, il a peur de tout ce qui passe près de lui mais au bout d'un petit moment se rassure et avance un peu mais collé derrière notre chien.
Bunny commence à reprendre du poids. Il faut le surveiller car sinon il tape dans toutes les gamelles y compris celle des chats. Par contre lui ne laisse personne approcher de sa gamelle
En ce moment Bunny commence à nous montrer son caractère, mais en général tout ce passe bien. C'est un toutou sociable avec les gens et les animaux qui aime simplement faire savoir qu'il est là et qui a besoin qu'on lui fixe quelques règles pour retrouver une bonne harmonie de vie.

Suite des nouvelles

Sa santé va mieux, le loulou commence à reprendre un beau poil.  Il a pris 750gr en une semaine! Very Happy
Son caractère se radoucit avec le temps et selon les jours, il commence aà s'habituer aux promenade en laisse.
Il joue pas mal, adore les chien et les chats, avec les enfants il n'y a aucun soucis